Adhérer au SNCI

Le coaching immobilier est un métier d'avenir sur le marché immobilier, cette nouvelle profession peut potentiellement constituer un remède dans un marché immobilier en déclin. Cependant une force collective est nécéssaire pour protéger et améliorer cette nouvelle solution immobilière.

Les avantages d'une adhésion au Syndicat national des coachs immobiliers :

• Diffusion des actions du SNCI qui se veut national.
  • Partage interactif des nouvelles connaissances et des savoir-faire au sein du SNCI
  • Partenariats avec les acteurs et les organisations professionnelles de l'immobilier.
  • Campagnes de publicité auprès des institutions de formation et organismes publiques, des associations de consommateurs et médias
  • Standardisation et professionalisation au niveau national des qualifications et des procédes de formation.
  • Aide au recrutement.
  • Assistance juridique et administratif.
  • Formation au métier de coach immobilier.
  • Labels et normes du SNCI pour rassurer la clientèle et se distinguer de ses concurrents.
  • Représentation dans les projets et les débats réglementaires qui relève de l'immobilier.

contacter-biens-immobilier2.jpg - contacter-biens-immobilier2.jpg

Adhérer au SNCI

L'adhésion au SNCI se fait suite au traitement par une commission d'un dossier d'informations rempli par le candidat.

Les renseignements fournis concernent l'activité de l'entreprise, les techniques et les savoir-faire utilisés sont des élements qui vont aider à décider de l'éventuelle compatibilité du modède du candidat avec la charte qualité du SNCI. Etant donné le caractère nouveau de notre métier et de notre organisme, la composition de la commission et les bases de sélection des profils éligibles restent à mieux déterminer et affiner, à travers notamment une consultation de nos adhérents.