Devenir Coach Immobilier 


                        

Le SNCI assure en coopération avec ses adhérents la formation des candidats au coaching immobilier. Le coaching immobilier consiste à un véritable accompagnement des particuliers pour la vente de leurs biens.

Une formule complète comprenant 3 journées et des suivis terrain

Pendant cette formation, nous vous ferons connaître tout le cadre législatif et juridique de la vente de biens immobiliers, le déroulement d'une transaction, la prospection, et la prise de contact avec les clients.

De même, cet apprentissage sera aussi consacré à la découverte des techniques du home Staging, à l'estimation et la découverte du marché local, et à l'élaboration du plan de commercialisation (internet et terrain) des biens immobiliers des clients.

 

 

a51321896bacf6_normal.jpg - a51321896bacf6_normal.jpg

 

Les compétences du métier de coach immobilier peuvent être élargies à des démarches annexes que vous découvrirez au cours de cette formation.

Le métier de coach immobilier s’adresse aux professionnels désirant effectuer une reconversion dans l’immobilier,  et notamment dans le segment plus en plus grandissant de la vente immobilière directe entre particuliers.


Merci de remplir le formulaire ci-dessous, et nous vous recontacterons en moins de 48h.

(Les champs obligatoires sont signalés par *)

Nom, prénom*
Téléphone*
E-mail*
Objet*
Message*

Valider votre demande

Notre actualité

                 "   Notre adhésion au SNCI nous a permis de  bénéficier d'un accompagnement matériel et humain et d'une visibilité nationale. Nous en avions besoin car le coaching immobilier est une activité relativement nouvelle sur le marché de l'immobilier. Enfin, le SNCI nous procure une représentativité vis-à-vis des professionnels et des pouvoirs public, c'est déterminant dans la mesure  les autres professionnels de l'immobilier sont déjà représentés par leur propres fédérations ".

Monsieur David Grandbouche de SARL AG Associés et MaPetiteAgence.com dans le Var.